+32 67 890 280 info@mediapub.be

Le secteur du Door to Door

LE SECTEUR DOOR TO DOOR TRAVERSE LA CRISE AVEC BRIO !

Médiapub est un des acteurs majeurs du secteur et réalise lui aussi une croissance remarquable ces dernières années. Comment, à l’heure d’internet et du multimédia, ce média parmi les plus anciens réussit-il la gageure d’être encore en progression !

La réponse est simple… le Door to Door marketing répond au besoin de proximité et d’immédiateté !

Le toutes-boîtes offre une information publicitaire concrète et directement utilisable.

Vous avez besoin d’un parfum à bon prix et tout de suite ? Votre boîte aux lettres vous offre les promotions d’une parfumerie proche, proposant de bons prix à deux pas de chez vous ! Aucun autre média ne peut proposer cela aussi vite.

Si la toute grande majorité des clients sont ravis de consulter les toutes-boîtes (il n’y a QUE 15% des gens qui apposent l’autocollant « no pub »), l’annonceur est lui aussi ravi d’utiliser ce média…il y trouve les avantage suivants :

  • Il sait cibler la distribution dans la zone de son choix, commune par commune, quartier par quartier
  • Le client peut consulter le folder quand il le souhaite…cela améliore le return
  • L’annonceur a la place pour y apposer une information complète, parfois détaillée même, augmentant aussi le return
  • Alors que les médias audio visuel et internet sont souvent furtifs et disparaissent après quelques secondes, le folder reste présent dans l’habitation durant au moins une semaine !

Chaque jour, près de 5 millions de ménages belges lèvent leur boîte aux lettres…. et offrent à l’annonceur la possibilité de COMMUNIQUER directement et assez longuement avec un client potentiel de sa zone de chalandise !