Stratégie

La stratégie commerciale est très importante dans la réussite d’une action folder.
Ci-dessous, se trouve la liste des éléments stratégiques qui influenceront le return d’une action folder. Si vous ne possédez pas votre département marketing ou si vous souhaitez sous-traiter la réflexion stratégique relative au folder, nous pouvons nous en occuper.

 

 

Liste des éléments stratégiques intervenant dans l’élaboration d’un folder
 

  • Période de distribution (début ou fin de mois, approche des congés, début ou fin de semaine)
  • Thème du folder
  • Zone de diffusion
  • Nombre de folders distribués
  • Technique de distribution (isolée ou groupée)
  • Format et poids du folder
  • Look de la première page
  • Choix des produits
  • Politique de prix
  • Descriptifs produits
  • Présence ou non des « call to actions »
  • Validité des offres
  • Structure graphique du folder
  • Information du personnel
  • PLV accompagnant l’action
  • ….

 

 

Marre de gérer les taxes communales de vos actions toutes-boîtes ...?